Actualités

Inscrivez-vous au Challenge Innovation, préparé par Thales !

Vendredi 22 décembre 2017


Le Challenge consiste en une suite d’épreuves informatiques. Ces épreuves comportent différents niveaux et sont menées sur un réseau fermé. Le contenu technique des épreuves est préparé par Thales.

Dans la première étape du Challenge, les candidats, organisés en équipe de 5, devront concevoir un ensemble de classifiers discriminant PDF sains et malveillant.
Dans un deuxième temps, chaque équipe devra concevoir des exemples adversaires et forger des PDF malveillant afin de les soumettre aux classifiers adverses.
Par la suite, ces 2 types de développement seront poursuivis simultanément pour améliorer les classifiers d’un côté (en les rendant plus résistants aux attaques adverses) et en développant de nouvelles contre-mesures.
Chaque faux négatif donnera lieu à des points de pénalités pour le classifier leurré, chaque modèle d’attaque réussissant à tromper un type de classifier particulier sera créditer de points.

Un jury se chargera, à la fin des deux jours, de désigner l’équipe gagnante, qui remportera la somme de 2500 euros. 1500 euros seront attribués à l’équipe seconde.