Les 3 vainqueurs du prix de la Startup FIC 2020 sont...

mardi 10 décembre 2019


Organisé conjointement par la Gendarmerie nationale et CEIS, avec le soutien de la Région Hauts-de-France, le FIC remet chaque année, grâce à un jury d’experts, le Prix de la startup FIC...

Parrainé par Airbus Defence and Space, le Prix de la startup FIC remis dans le cadre du Forum International de la Cybersécurité, récompense cette année trois startup : Olvid, Prix de la startup FIC - Citalid, Prix du Jury et Tarides, Coup de cœur du Jury.

Découvrez ces startups sur la page du prix de la startup FIC >>
 
Sur 50 candidats (dont 34 nouveaux et des startups étrangères (Canada, Italie, Suisse), 12 entreprises ont été auditées par le Jury du Prix de la start-up FIC 2020 (dans l’ordre alphabétique) : Acklio, Articule, Citalid, Cybelius, FlareSystem, Guitgardian, Hackuity, HarfangLab, Ogo Security, Olvid, Tarides et Weakspot.  
 
Le FIC, lieu d’innovation en cybersécurité
Au travers du Prix de la startup FIC, l’événement participe activement à l’innovation de la filière cyber, avec notamment un espace innovation sur le salon qui rassemble chaque année de nombreuses startups. Cette année, le FIC accueille une 40aine de startups : les startups candidates et lauréates du Prix de la startup FIC 2020, celles du FIC 2019 et des startups internationales.

Guillaume Tissier, Président CEIS : « Le Pôle d’Excellence Cyber à Rennes, EuraTechnologies à Lille, bientôt le Cyber Campus, les dernières levées de fonds de plusieurs startups cyber,… la France dispose de nombreux atouts pour la filière et le FIC est le reflet de ce dynamisme ».