Réglement intérieur

1.L’accès au FIC est exclusivement réservé aux personnes dont l’inscription a été validée par les organisateurs.

2.Pour des raisons de sécurité, l’accès au salon est subordonné à la présentation d’un titre d’identité valable à l’entrée et à une fouille systématique des personnes et des bagages. Le participant est tenu de respecter les mesures de sécurité prises par les organisateurs.

3.L’accès aux salles de conférence est contrôlé. Seront acceptés en priorité dans ces salles les personnes s’étant inscrites au préalable à ces ateliers ou conférences via le site internet FIC.

4.Le FIC est un lieu d’échanges sur les questions de cybersécurité. Toutes les opinions sur les sujets traités par l’événement peuvent donc être exprimées librement par les participants, dès lors qu’ils ne s’agit pas de propos dénigrants, insultants ou discriminants.

5.Tout démarchage publicitaire non autorisé expressément par les organisateurs est interdit dans Lille Grand Palais.

6.Aucun événement de nature à créer des attroupements dans les allées du salon ne doit être organisé sans que les organisateurs ne soient préalablement informés et ne les aient expressément autorisé.

7.La plateforme de networking mise à disposition des visiteurs et partenaires est destinée à favoriser le networking au sein de la communauté cybersécurité. Tout démarchage agressif et réutilisation des données à d’autres fins est prohibé.

8.Le participant au FIC reconnait qu’il s’agit d’une manifestation publique. Le visiteur accepte dès lors que les organisateurs réalisent des photos, films ou interviews les représentant sur ses différents supports de communication pendant et après l’événement.

9.Le visiteur qui souhaite effectuer ou faire effectuer des photos ou films pendant le FIC pour une utilisation publique doit demander une autorisation préalable à l’organisateur.

10.Il est interdit d’endommager les décorations et locaux. Toute détérioration ou dommages causés par un participant sera à la charge du participant responsable.

11.Les organisateurs ne pourront en aucune façon être tenus responsable des agissements ou des comportements des participants.

12.Les organisateurs se réservent le droit d’invalider les badges et de refuser l’accès au salon aux personnes qui ne respecteraient pas le règlement intérieur ou dont le comportement serait de nature à troubler le bon déroulement de la manifestation.